Le blog de l'Association Brestoise de Taekwondo ITF

Stages : dates et logistique

4 Novembre 2010, 22:47pm

Publié par ABTI

Hi les amis,

 

ca vous dirait de faire des stages de Taekwon-Do ITF le samedi après midi ? Ca tombe bien, c'est prévu. En plus on a une super salle pour ça : Traon Quizac, gracieusement prétée par la marie car dispo de temps en temps le samedi après midi !

 

Faudrait être fou pour pas en profiter !!!

 

Au programme donc :

-  un stage de combat ce samedi 6 Novembre, de 13h30 à 16h30

-  un stage de technique le samedi 4 décembre, de 14h à 17h30

-  un stage de casse le samedi je-sais-pas-quand, mais qui devrait tomber sur la deuxième moitié de mars 2011

-  un stage de self, peut-être...

 

Et vous allez me dire : Hey, c'est bien gentil tout ça, mais c'est où Traon Quizac. Et là, Google Map est ton ami :

 

Emplacement global / Brest :

Plan1

 

Nom des rues autour : Entre les rues Albert Thomaset Camille Pelletan

 

Plan2

 

 

Et pour se garer : Le plus simple est d'aller sur ce parking là. Pas la peine d'aller sur la rue Albert Thomas. L'entrée de la salle sera au fond du parking (selon la vue ci-dessous).

 

Plan3

 

Je rappelle pour finir que conformément à ce qui s'est dit à la dernière AG, les frais de stage seront de 5 € / personne.

 

 

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à nous joindre

(je redonne mon tel et mon mail au cas où : 06 84 16 40 35 / yann.dupas@itf-france.com)

 

Bonne journée à tous

à Samedi

 

et une pensée pour Gaël !

 

Taekwon !

Commenter cet article