Le blog de l'Association Brestoise de Taekwondo ITF

Compte rendu championnat d europe en Suede

6 Mai 2010, 15:46pm

Publié par ABTI

Depart mercredi matin pour la Suede

Arrivée dans l apres midi avion navette et train bien confortable meme la deuxieme classe la bas et mieux que notre première

 

Hotel inscription enregistrement et repos dans la chambre suivi d un petit entrainement

 

Jeudi matin premier contact avec le lieu de la competition et entrainement leger avec l equipe belge puis recup

 

Jeudi soir le coach meeting et apres le diner le congres AETF

 

Vendredi matin debut de la compétition debut de la catégorie 4è dan et plus vers 11H30 ils ont fait le premier tour et pause déjeuner

 

Le draw m avait directement amener au 2è tour donc reéchauffement après manger Grrrrrrr

 

Puis vient le 2è tour je suis fasse à un russe que je voyais faire il y a pas longtemps un Juche wow comme jamais vu donc je me doutais que son Moon Moo pouvait etre dangereux pour moi et ça a été le cas

 

J ai pu surtout remarquer que les compétiteurs essaient d etre celui qui gardent la jambe barré le plus longtemps possible et n applique pa la technique telle qu enseignée dans les IIC donc je dois revoir mon travail en consequence pour gagner la prochaine fois peut etre au championnat du monde en mars 2011 en Nouvelle Zélande qui sait

 

Le reste de la compétition s est très bien déroulée le niveau est vraiment bon mais dans une bonne ambiance de fraternité

 

Retour à la maison dans la journée du dimanche et reprise des entrainements bien evidemment

 

Taekwon !

Commenter cet article
E
<br /> Avec tout le soutient des "ptits belges" pour que l'année prochaine t'apporte le meilleur.<br /> <br /> Amicalement,<br /> <br /> Etienne<br /> <br /> <br />
Répondre